TF1 : Marie-Sophie Lacarrau diminuée, Julian Bugier en joie

Le 13 heures de Julian Bugier a particulièrement brillé ce mardi 7 septembre 2021 sur France 2. Marie-Sophie Lacarrau a dominé mais en perdant quelques forces en une semaine.

Publié le mercredi 8 septembre 2021 à 12:45
par
TF1 : Marie-Sophie Lacarrau diminuée, Julian Bugier en joie
©Capture TF1 

La mort de Jean-Paul Belmondo a dominé l’actualité du mardi 7 septembre 2021 sur les différents journaux télévisés. Les primaires présidentielles et la crise sanitaire ont cédé du terrain médiatique tandis que le procès des attentats du 13 novembre 2015 a bénéficié d’une large couverture.

Un hommage international

Sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau a relaté l’émotion des habitants d’un quartier parisien, lieu de la dernière résidence de l’acteur qui a vécu ses derniers jours dans un hôtel. un fan anonyme a indiqué avoir roulé une heure pour rendre hommage à « Bébel ». Saint-Germain-des-Prés a également été intégré dans ce premier reportage puisque Jean-Paul Belmondo était très attaché à ce quartier chic et c’est d’ailleurs dans l’Eglise de Saint-Germain que se dérouleront les obsèques. Jeff Domenech, réalisateur et ami du défunt, a salué la mémoire de l’octogénaire.

La famille du cascadeur Rémy Julienne a commenté les scènes d’action réalisées par les soins de ce géant du septième art avec l’inévitable scène du métro dans Peur sur la ville (1975). Les journaux internationaux ont aussi célébré la carrière de « Bébel » jusqu’au New York Times.

Julian Bugier séduit

Le 13 heures de la chaîne privée a réuni 4.20 millions de curieux, soit 40.3% des téléspectateurs et un retrait de un point par rapport au précédent mardi. Sur France 2, Julian Bugier a séduit 2.31 millions de fidèles pour atteindre 22.2% des 4 ans et plus, soit la plus haute performance depuis le 19 août dernier sous Julien Benedetto.

Auprès du public féminin, Marie-Sophie Lacarrau a recueilli la majorité des suffrages (27.5%), tandis que les éditions de M6 et France 2 ont respectivement séduit 22.9 et 12.4% de cette cible.

TF1   FRANCE 2   AUDIENCES TV   INFORMATION   AUDIENCES TV JT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022