The Voice : annulation choc pour Amel Bent sur TF1, un défi pour Vianney

samedi 16 avril 2022 à 11:55 |
Capture TF1

Ce samedi 16 avril 2022, TF1 diffusera la dernière épreuve des « battles » dans The Voice sur TF1. Le lendemain, Vianney, l’un des coachs sera à l’honneur sur TMC…

Ce samedi 16 avril 2022, Nikos Aliagas présentera une nouvelle édition de The Voice en prime sur TF1. Il s’agit de la dernière épreuve des battles pour les quatre coachs : Marc Lavoine, Vianney, Amel Bent et Florent Pagny.

Dès la semaine suivante, le télé-crochet proposera une autre épreuve : les cross-battles.

Amel Bent conserve son fauteuil rouge, Louane bientôt dans The Voice Kids sur TF1

Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon et ne sait pas s’il pourra assurer les prochaines émissions, surtout la finale de The Voice . Il avait déclaré au JT de 20H de TF1 : « Je ne sais pas. Peut-être qu’en mai, je serai fatigué ».

La production a préféré anticiper ce problème et a prévenu Patrick Fiori, coach dans The Voice Kids depuis 2015. De ce fait, en cas d’absence de Florent Pagny, Patrick Fiori prendrait donc sa place.

Par ailleurs, Amel Bent devait être aussi remplacée par Louane. La chanteuse étant enceinte, celle qui a été révélée dans la saison 2 de l’émission et qui fera ses débuts prochainement en tant que coach dans The Voice Kids a été appelée. Mais, Amel Bent a accouché, d’un petit garçon, le 7 avril dernier. Ainsi, Louane ne va finalement pas remplacer Amel Bent.

Vianney promu en prime sur TMC

Au lendemain des dernières battles, le concert de Vianney, l’un des coachs de The Voice , sera proposé en prime sur TMC, ce dimanche 17 avril. Depuis l’Accor Arena à Paris, il interprétera ses plus grands tubes, dont les plus récents comme « beau-papa » et « N’attendons pas », titre éponyme de ce concert.

Ce n’est pas la première fois qu’un concert de Vianney est proposé à la télévision. W9 avait diffusé l’un de ses shows en direct, le 9 juin 2018. Le programme musical avait réuni en moyenne 276 000 curieux, soit 1,5% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Mais depuis, Vianney, qui confiait en 2017 n’avoir « aucune légitimité pour être coach dans The Voice », a pris du galon et aura pour défi de faire une meilleure audience sur TMC, en ce dimanche de Pâques…

The Voice est à retrouver tous les samedis dès 21h10 sur TF1. Dès le lendemain, Vianney sera à retrouver à 21h05 sur TMC depuis la scène de l’Accor Arena de Paris pour sa tournée « N’attendons pas ».

TF1    TMC    DIVERTISSEMENT    THE VOICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022