TMC : Les Mystères de l’amour supprimés, quelle suite pour Hélène et Fanny ?

vendredi 8 juillet 2022 à 17:00 |
Capture TMC

Une semaine après avoir installé Balthazar le samedi, TMC supprimera l’inédit du dimanche des Mystères de l’amour en access prime time ce 10 juillet 2022. La série d’Hélène Rollès sera remplacée par Section de recherches.

Après avoir fait les belles heures de TF1 avec Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, la bande d’Hélène Rollès a investi TMC avec Les Mystères de l’amour . La série a continué d’occuper l’access prime time du week-end du canal 10 de la TNT lors de la saison 2021/2022.

TMC supprime les inédits des Mystères de l’amour

Le samedi 2 juillet, TMC a supprimé l’inédit des Mystères de l’amour, programmé à 19h50 depuis la rentrée. La série d’Hélène Rollès a délivré son ultime épisode de la saison 2021/2022 le dimanche 3 juillet en access prime time. Celui-ci, ponctué par le mariage de Lou (Blanche Alcy) et Nicky (Benjamin Cotte), a suscité l’intérêt de 433.000 téléspectateurs, soit 2.4% de l’ensemble du public.

Alors que Balthazar est déjà chargée de les remplacer le samedi en access prime time, Les Mystères de l’amour cèderont leur case du dimanche dès ce 10 juillet. La série de Jean-Luc Azoulay sera évincée au profit de Section de recherches , qui signera son retour à l’antenne de TMC avec trois enquêtes en rediffusion entre 17h25 et 20h45.

Les Mystères de l’amour ne disparaîtront pas totalement des grilles de TMC cet été. La chaîne du groupe TF1 continuera de miser sur des rediffusions de sa série le matin en semaine et le dimanche matin. Les téléspectateurs devront patienter jusqu’à la rentrée pour découvrir la suite des aventures inédites de la saison 29 de « LMDLA ». Deux épisodes inédits seront de nouveau proposés le samedi et le dimanche à 19h50.

Ce qui vous attend dans « LMDLA » à la rentrée

Jean-Luc Azoulay, confronté à une colère des fans des Mystères de l’amour, a d’ores et déjà annoncé que sa série ne serait pas le théâtre d’une révolution. Alors que Christian (Sébastien Roch) retrouvera Johanna (Rochelle Redfield) à Nashville, ville où Fanny (Elsa Esnoult) enregistrera son nouvel album, Brad (Bradley Cole, ex-héros des Filles d’à côté), se réinvitera dans « LMDLA ».

Fanny sera toujours sous la menace d’une secte et Hélène (Hélène Rollès) ne sera pas au bout de ses peines avec Gabriella (Virginie Théron), qui a porté plainte contre elle pour coups et blessures. Le secret d’Alban (Olivier Valverde) sera mis à mal par Cathy (Cathy Andrieu). De nouveaux départs se dresseront, tandis que des recrues viendront alimenter les scénarios de Jean-Luc Azoulay…

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022