Toutelatele

Touche pas à mon poste : Ayem Nour sauvée par Benjamin Castaldi sur C8 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/01/2020 à 12:12 Mis à jour le 17/01/2020 à 12:19

Evincée de Touche pas à mon poste, Ayem Nour ne sera également pas présente dans TPMP ouvert à tous ce vendredi 17 janvier sur C8.

Après avoir concédé un retard de 300.000 fidèles sur Quotidien entre septembre et décembre, Cyril Hanouna a revu le fil conducteur de Touche pas à mon poste . L’animateur star de C8 a entrepris une série de nouveautés qu’il a dévoilées lors de son premier numéro de 2020 le lundi 6 janvier.

Maxime Guény, dont la présence autour de la table s’était réduite ces derniers mois, a pris les rênes d’une chronique quotidienne axée sur l’actualité des médias. A l’image de Sasha Elbaz, le journaliste a vu sa pastille disparaître après une seule émission. Mais le fait marquant de la rentrée de TPMP a été indiscutablement le recrutement d’Ayem Nour. L’arrivée de l’ex-star de NRJ12 sur les bancs de chroniqueurs a été vivement décriée sur les réseaux sociaux. Une séquence, où Cyril Hanouna a organisé un débat sur le sujet, a fait fondre l’audience de C8 de 1 point en quelques minutes le mardi 7 janvier. Depuis cette date, celle qui a entretenu des rapports conflictuels avec Matthieu Delormeau n’est plus apparue dans le rendez-vous de l’access prime time.

Ayem Nour va-t-elle revenir dans TPMP ?

Pour la deuxième semaine de 2020, Cyril Hanouna a une nouvelle fois revu sa stratégie. Si les figures historiques de Touche pas à mon poste ont gardé leur présence autour de la table, de nouveaux visages ont fait leur apparition. Guillaume Genton et Sophie Coste ont renforcé les rangs du show de C8. Et force est de constater que le public adhère puisque le journaliste média et l’animatrice de Chérie FM étaient encore présents ce jeudi 16 janvier. Maxime Guény a, quant à lui, été aux abonnés absents. A l’image de Magali Berdah, Rachel Bourlier, Danielle Moreau et Francesca Antoniotti, le journaliste est contraint de limiter son apparition à TPMP ouvert à tous, diffusé ce vendredi 17 janvier à 19h10. L’émission, amputée de trente minutes pour La grande rigolade de Cyril Hanouna, sera également portée par Benoît Dubois, Bernard Montiel et Kévin Vatant. Alors que Thomas Angelvy assurera une chronique, Ayem Nour ne trouvera pas refuge dans la déclinaison hebdomadaire de Benjamin Castaldi. Jointe par Toutelatele, C8 assure que l’ex-visage du Mad Mag de NRJ12 reviendra prochainement dans Touche pas à mon poste...