Toutelatele

Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi, Béatrice Rosen… Ces chroniqueurs qui quittent Cyril Hanouna sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/06/2023 à 16:42 Mis à jour le 26/06/2023 à 17:18

Cyril Hanouna doit faire quelques changements au sein de Touche pas à mon poste pour la saison prochaine et cela se résulte par de nombreux départs. avant son édition du mercredi 21 juin 2023 sur C8, le talk était en baisse sur une semaine.

Depuis cette saison 2022/2023, Cyril Hanouna est au centre des attentions avec Touche pas à mon poste . L’animateur a essuyé plusieurs polémiques, notamment celle des insultes envers le député Louis Boyard. Alors que le présentateur est aux commandes d’une nouvelle édition ce mercredi 21 juin 2023 sur C8, il a fait quelques révélations sur l’avenir du programme.

Le chassé-croisé des chroniqueurs dans Touche pas à mon poste

En premier lieu, il a affirmé que de nombreux bouleversements allient avoir lieu la saison prochaine. En effet, il a confirmé les informations du journal Le Parisien avec l’arrivée d’Évelyne Thomas et d’Alex Goude.

De plus, la partie média sera désormais dès 18 heures avec une nouvelle formule. Cependant, Bernard Montiel a soulevé une suppression inévitable du 6 à 7. Mais Cyril Hanouna n’a pas répondu à sa question. Dans le même temps, cette révolution s’accompagne de nombreux départs.

Béatrice Rosen a affirmé qu’elle quittait Cyril Hanouna à la fin de la saison. Benjamin Castaldi, selon le magazine Public, serait également sur le départ puisque son emploi ne serait pas compatible avec sa pièce de théâtre. De plus, son nouveau contrat ne lui conviendrait pas. Ces chroniqueurs qui quittent Cyril Hanouna rejoignent une liste commençant début avril avec l’annonce de Matthieu Delormeau.

Un discours touchant et alarmant sur C8

La dernière partie de l’émission Touche pas à mon poste a donc mis en avant le témoignage d’une violente homophobe en sortie de boite. Cet ultime quart d’heure a été très bas avec 1,32 million de Français de 21 heures à 21h14 ce mardi 20 juin 2023, soit 6,8% du public âgé de quatre ans et plus.

De plus, le divertissement a attiré dans sa globalité 915 000 personnes, soit 4,9% de part de marché depuis 19h41. C’est la première fois depuis de nombreuses semaines que le programme passe sous la barre du million.

Dans le même temps, Cyril Hanouna est revenu sur les changements au sein de son émission la rentrée prochaine et a réalisé le conseil de classe de Géraldine Maillet et de Raymond Aabou dans le 6 à 7. Les deux parties ont séduit en moyenne 348 000 personnes de 18h10 à 19h37, soit 2,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur C8.