Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait une annonce inattendue, un chroniqueur s’explique après une polémique, audience révoltante avant un départ sur C8 ?

jeudi 23 juin 2022 à 09:12 |
Capture C8

Ce jeudi 23 juin 2022, Cyril Hanouna animera Touche pas à mon poste pour la dernière fois de la saison sur C8. L’animateur prendra exceptionnellement l’antenne dès 18 heures…

Ce mercredi 22 juin 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait Jérôme Commandeur. Le comédien, qui a officié comme chroniqueur sur Europe 1 à ses côtés dans Les pieds dans le plat , était en promotion pour son film “Irréductible”.

Par ailleurs, après le témoignage de la femme du chanteur Christophe, l’animateur accueillait également l’ancienne ministre Marlène Schiappa et Elisabeth Levy. En fin d’émission, Cyril Hanouna a fait une annonce inattendue en expliquant qu’il prendrait l’antenne dès 18 heures, ce jeudi 23 juin pour la dernière de la saison.

Cyril Hanouna recadre Bernard Montiel après une polémique

Dans une interview accordée à Sud Radio, Bernard Montiel n’a pas mâché ses mots à l’encontre de Sandrine Rousseau (NUPES), qui vient d’être élue députée dans la neuvième circonscription de Paris lors des élections législatives. Il a déclaré : “Celle là, elle est dangereuse ! Elle dit n’importe quoi. Elle est hystérique ! On l’a reçue (dans Touche pas à mon poste, ndlr). Elle était assise à côté de moi, c’était la folie sans ses propos et son comportement. Un comportement insensé !"

Il ajoute : “On est sortis, je voulais juste lui dire ‘C’est intéressant ce que vous avez dit, mais vous l’avez mal dit !’. Elle me regarde de haut, et me dit ‘Mais je dis ce que je veux !’. Elle est d’une agressivité cette fille, il y a quelque chose qui ne va pas dans sa vie !”. Le chroniqueur conclut : “Je ne la supporte pas, et ça n’a rien à voir avec la politique !”

Ainsi, Cyril Hanouna est revenu sur les propos polémiques de son chroniqueur dans Touche pas à mon poste . Bernard Montiel a confirmé ses propos et qualifie la députée d’être d’une “arrogance hallucinante”. L’animateur est en désaccord et dit l’avoir “adoré”. L’ancien présentateur de Vidéo Gag maintient ses propos sur son agressivité.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie de Touche pas à mon poste a réuni 679 000 personnes, soit 3,2% de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 0,9 point sur une semaine. La P2 a convaincu 1,24 million de téléspectateurs, soit 5,9% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Le talk perd 0,7 point sur une semaine. Ainsi, Cyril Hanouna est en baisse pour les deux parties sur une semaine et réalise donc une audience non révoltante, avant son départ en vacances. La dernière de Touche pas à mon poste de la saison avec Cyril Hanouna sera diffusée ce jeudi 23 juin dès 18 heures sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022