Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna martyrise Benjamin Castaldi, une chroniqueuse en rage, C8 performe

mardi 21 juin 2022 à 09:09 |
Capture C8

Ce lundi 20 juin 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a notamment annoncé un nouveau projet pour la rentrée.

Ce lundi 20 juin 2022, Cyril Hanouna entamait sa dernière semaine avant les vacances aux commandes de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a annoncé quelques projets pour la rentrée comme l’arrivée d’un nouveau talk en prime-time avec des acteurs, des politiques, de la rigolade, des happenings…

Valérie Benaïm clash Benjamin Castaldi après une bagarre avec Cyril Hanouna

Lors du 6 à 7 de Touche pas à mon poste , le conseil de classe de Valérie Benaïm a eu lieu. Tous les chroniqueurs et les internautes sur Twitter lui ont donné une note sur 10. Lorsque Benjamin Castaldi doit donner une note, Cyril Hanouna le taquine sur son silence dans l’émission et l’appel sur son portable pour savoir “s’il est réveillé” alors qu’il est au tour de la table.

Puis après une blague ratée de l’ancien animateur de Secret Story , Cyril Hanouna est parti en fou rire et qualifie son chroniqueur de “nul” et de “plus grande arnaque du PAF (Paysage Audiovisuel Français)” en 25 ans de télé. Puis, les deux hommes se taquinent et se provoquent. Cyril Hanouna menace son chroniqueur qui s’est levé : “assis toi, je vais te taper” et font mine de se frapper.

Valérie Benaïm obtient une moyenne de 5,2 sur 10, et fait donc mieux que Benjamin Castaldi dont sa moyenne s’élève à 4,1 sur 10. La chroniqueuse lâche : “Ce n’était pas non plus très compliqué” par rapport au fait qu’elle dépasse Benjamin Castaldi. Ce dernier jette un regard noir tandis que Cyril Hanouna et Valérie Benaïm partent en fou rire.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Lors de la première partie de Touche pas à mon poste , les chroniqueurs sont revenus sur les images chocs des appartements délabrés à Marseille dans Sept à huit . La chroniqueuse Béatrice Rosen a poussé un coup de gueule et dénonce “une honte”. Elle explique que ce genre de situation lui met “la rage” et s’interroge sur ce que font les élus et les autorités.

Cette édition de Touche pas à mon poste a respectivement réuni 854 000 et 1,52 million de téléspectateurs, soit 4,3 et 7,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission perd 0,2 point en P1, mais progresse de 0,3 point en P2.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »