Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna piège Kelly Vedovelli en direct, Géraldine Maillet se vante sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/11/2022 à 14:03

En ce mois de novembre 2022, Cyril Hanouna a enchaîné les records d’audience dans Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, l’animateur a récemment piégé ses chroniqueurs, dont Kelly Vedovelli…

Cyril Hanouna entamera une nouvelle semaine aux commandes de Touche pas à mon poste le lundi 28 novembre 2022 dès 18h40 sur C8. Alors que la fin du mois approche, l’émission a réalisé un mois historique pour le moment en atteignant à deux reprises les 2 millions de téléspectateurs.

Audience historique pour Cyril Hanouna avant un abandon

Ainsi, Cyril Hanouna est sur une bonne dynamique d’audience en ce mois de novembre 2022. Entre le lundi 14 et le jeudi 17 novembre, le talk a réalisé une semaine historique depuis sa création avec en moyenne 1,95 million de téléspectateurs. C8 s’est même classée quatrième chaîne nationale sur les jeunes, les 25-49 ans et sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Ainsi, Géraldine Maillet les autres chroniqueurs peuvent se vanter de telles audiences.

Par ailleurs, le mardi 22 novembre, Cyril Hanouna n’a pas voulu se retrouver en frontal du premier match de l’équipe de France dans cette coupe du monde au Qatar. Il a donc laissé les clés de l’émission à Benjamin Castaldi afin de s’éviter une taule d’audience au vu de l’événement sur TF1.

Kelly Vedovelli piégée dans Touche pas à mon poste sur C8

Dans l’édition du lundi 21 novembre de Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna est revenu sur le rachat de Twitter par Elon Musk. Celui-ci a décidé de réactiver les comptes de Donald Trump et de Kanye West. L’animateur a stoppé le débat estimant que les chroniqueurs « parlent de gens » qu’il ne connaît même pas. Il ajoute : « C’est typiquement ce qu’il ne faut pas faire en télé ce que vous venez de faire ».

Les chroniqueurs se rebellent et expliquent avoir réagi aux questions de leur patron. Ce dernier explique tendre des pièges et estime qu’il doit y avoir un chroniqueur dire : « Piège ». Ainsi, Cyril Hanouna a piégé Kelly Vedovelli, récemment victime d’un malaise, et l’ensemble des chroniqueurs avec ce thème qui intéressait peu l’animateur.

Touche pas à mon poste est à retrouver ce vendredi 18 novembre dès 18h40 sur C8.