Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna prêt à trahir Gilles Verdez ? C8 bouleverse sa programmation

samedi 9 juillet 2022 à 09:17 |
Capture C8

Ce vendredi 8 juillet 2022, C8 diffusait un best of de Touche pas à mon poste. Par ailleurs, dès la rentrée, Cyril Hanouna pourrait recruter un nouveau chroniqueur, déjà venu cette année à plusieurs reprises…

Ce vendredi 8 juillet 2022, C8 misait sur un best of de Touche pas à mon poste . La veille, Benjamin Castaldi animait la dernière émission de TPMP, même l’été . De ce fait, dès la semaine prochaine, à partir du lundi 11 juillet, C8 bouleverse sa programmation et proposera des best of de Touche pas à mon poste .

Ainsi, les téléspectateurs pourront redécouvrir les moments les plus marquants du talk animé par Cyril Hanouna. Pour rappel, Touche pas à mon poste sera de retour à l’antenne et en direct le lundi 29 août.

Gilles Favard bientôt chroniqueur dans TPMP après ses clashs avec Gilles Verdez ?

Ainsi, la rentrée se prépare pour Cyril Hanouna et comme chaque année, plusieurs noms de nouveaux chroniqueurs circulent. Gilles Favard, homme d’affaires dans le milieu du football et chroniqueur dans L’équipe du soir sur la chaîne L’Equipe, pourrait rejoindre Touche pas à mon poste à la rentrée. Il est déjà venu à plusieurs reprises sur le plateau de C8 pour parler de sujets concernant le football.

Mais, les interventions de Gilles Favard ont été marquées par ses nombreux clashs, parfois violents, avec Gilles Verdez. Ils se sont mutuellement accusés de plusieurs choses en lien avec des faits passés.

Par ailleurs, dans une interview accordée à PureMédias, Gilles Favard affirme avoir “reçu une proposition” pour intégrer TPMP à la rentrée et explique y réfléchir. Il ajoute : “Quand je vois ce que fait Gilles Verdez, ce n’est pas très brillant. Je n’ai pas envie de devenir comme lui”. Ainsi, si Gilles Favard rejoint Touche pas à mon poste , cela ne devrait pas plaire à Gilles Verdez.

Quelle audience pour le best of de Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie du best of de Touche pas à mon poste a réuni 244 000 personnes, soit 1,7% de l’ensemble du public. La semaine dernière, le 1er juillet, l’émission était également en best of. Ainsi, les meilleurs moments du programme perdent 0,3 point sur une semaine.

La P2 du best of a convaincu 637 000 téléspectateurs, soit 4,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en hausse de 0,8 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver en best of dès ce lundi 11 juillet en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022