Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna recale Kelly Vedovelli, sa sortie choc sur C8

mardi 24 janvier 2023 à 17:15 |
Capture C8

Ce lundi 23 janvier 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Côté audience, le talk a performé grâce notamment à la venue de Stéphane des 12 coups de midi.

Ce lundi 23 janvier 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a confié avoir joué au basket ce week-end. Il diffuse ensuite une vidéo marrante où un homme met un panier, mais son pantalon se baisse faisant apparaître ses fesses. En retour plateau, l’animateur est en fou rire suite à cette vidéo.

Alors que les chroniqueurs commentent la vidéo, Kelly Vedovelli est sur son téléphone portable. Elle se fait surprendre par Cyril Hanouna. Ce dernier lui demande si elle cherche des informations sur le basket. La chroniqueuse prétend que c’est le cas après s’être fait recaler par l’animateur. Pour rappel, celui-ci a interdit l’utilisation des téléphones à ses chroniqueurs.

La phrase choc de Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste sur C8

Ensuite, Cyril Hanouna a expliqué que depuis le Covid et avec le télétravail, les femmes mettent moins de talons hauts. Il y a 40% de ventes en moins depuis 2020. Danielle Moreau a confié n’avoir jamais mis de talon dans sa vie. Tandis que Valérie Benaïm avoue en porter de temps en temps car cela est élégant.

De son côté, Kelly Vedovelli, qui a récemment été attaquée par un chroniqueur, affirme en mettre souvent. Elle explique que c’est une histoire de période et trouve que porter des talons donne une certaine posture. La chroniqueuse lâche ensuite : « Quand on a des jambes courtes et des grosses fesses, il vaut mieux mettre des talons sinon on a vraiment l’air con ». Une sortie choc donc de la part de Kelly Vedovelli qui assure dire cela pour elle.

Cyril Hanouna dynamite C8

Le before de Touche pas à mon poste , diffusé entre 19h18 et 20h03, a séduit 839 000 curieux, soit 4,1% du public présent. Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,3 point. Ensuite, la première partie, proposée entre 20h08 et 20h57, a réuni 1,24 million de personnes, soit 5,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,2 point.

La seconde partie du talk, diffusée entre 20h57 et 21h14, marquée par la présence de Stéphane, le champion éliminé des 12 coups de midi après cinq mois de participation, a rassemblé 2,11 millions de téléspectateurs, soit 9,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un pic à 2,5 millions de Français est enregistré.

De plus, l’émission signe son deuxième meilleur score historique et est leader TNT et troisième chaîne nationale sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec près de 12%. Sur une semaine, Cyril Hanouna gagne 0,7 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »