Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna se révolte, Valérie Benaïm au plus mal sur C8, Matthieu Delormeau en pleine polémique

lundi 19 septembre 2022 à 17:45 |
Capture C8

Ce lundi 19 septembre 2022, Cyril Hanouna entamera une nouvelle semaine aux manettes de Touche pas à mon poste sur C8. Côté audience, le talk a réalisé une bonne performance la semaine dernière…

Depuis le 29 août 2022, Cyril Hanouna est aux commandes d’une onzième saison en quotidienne de Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, en lead-in de l’émission, le 6 à 7 , lancé en 2021, est maintenu. Benjamin Castaldi, Bernard Montiel, Valérie Benaïm et Delphine Wespiser se relaient à la présentation.

Matthieu Delormeau défend Karine Le Marchand, coup dur pour Valérie Benaïm

Le jeudi 15 septembre, Valérie Benaïm était aux commandes du 6 à 7 . Elle est revenue avec Kevin Vatant et Francesca Antoniotti sur les moments forts de la veille de Touche pas à mon poste . L’animatrice a pris l’antenne dès 18h09 devant seulement 98 000 téléspectateurs. Ainsi, Valérie Benaïm est au plus mal jusqu’à l’arrivée de Cyril Hanouna pour rebooster les audiences.

Ce même jour, dans Touche pas à mon poste , un débat a divisé les chroniqueurs sur Karine Le Marchand. L’animatrice de L’amour est dans le pré a réalisé un jeu sur les réseaux sociaux où elle tente de mettre les gens en couple en visio. Elle a demandé directement à certaines personnes s’ils sont gays et a évoqué son « radar à gay ». Cette polémique a choqué Matthieu Delormeau. Le chroniqueur a dénoncé le montage vidéo qui a fait scandale. Il a précisé que les vidéos remontent au premier confinement.

Cyril Hanouna renverse Yann Barthès avec Touche pas à mon poste sur C8

Une semaine après avoir quitté le plateau pour jouer un tournoi de padel, Cyril Hanouna était bien présent à l’animation de Touche pas à mon poste , le vendredi 16 septembre. L’émission a respectivement réuni pour les deux parties 809 000 personnes et 1,24 million de téléspectateurs, soit 4,3% et 6,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk gagne 0,6 point pour la première partie et 1 point pour la seconde par rapport à la semaine précédente, où Benjamin Castaldi officiait.

Touche pas à mon poste s’est alors imposé devant Quotidien . Même chose la veille, le jeudi 15 septembre, entre 19h45 et 20h02, Cyril Hanouna se révolte et parvient à devancer le talk de Yann Barthès sur TMC.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    6 A 7 SUR C8   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022