Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna surpris en plein direct, « Maniez-vous le c*l ! », humiliation sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/05/2023 à 16:07 Mis à jour le 04/05/2023 à 16:08

Ce mercredi 3 mai 2023, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. La veille, l’animateur est revenu sur une humiliation qu’il a subie…

Ce mercredi 3 mai 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur la situation de la guerre en Ukraine, la réaction de Ruby Nikara après avoir été agressée par un chauffeur ou encore par la sanction du PSG à l’encontre de Lionel Messi.

Côté audience, Le 6 à 7 avec Baba , diffusé entre 18h40 et 19h38, a rassemblé 347 000 fidèles, soit 2,7% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,8 point. Par ailleurs, les deux parties de Touche pas à mon poste , programmée entre 19h42 et 20h58, ont respectivement attiré 652 000 et 1,01 million de personnes, soit 3,9 et 5,2% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le talk perd respectivement 1,2 et 1,3 point.

Une défaite humiliante pour Cyril Hanouna, audience en baisse pour Touche pas à mon poste sur C8

La dernière partie de l’émission, proposée entre 20h58 et 21h14, a réuni 1,56 million de téléspectateurs, soit 7,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, Touche pas à mon poste est en régression de 2,8 points. À noter que la semaine dernière, en frontal, Quotidien avec Yann Barthès sur TMC était en best of.

Par ailleurs, la veille, le mardi 2 mai, Cyril Hanouna a débuté son émission à l’extérieur du studio. Il a accueilli Adrien Maigret, joueur de padel. Celui-ci a battu l’animateur au cours du week-end lors d’un quart de finale et a gagné un P1000. Le joueur a tenu a rappelé le score de 6/2 6/1. Une humiliation donc pour Cyril Hanouna qui insulte en direct avec humour son adversaire avant de le féliciter.

Cyril Hanouna presse ses chroniqueurs

Ensuite, un happening a eu lieu à l’extérieur du studio. Benjamin Castaldi, en tenu de Patrick Chirac (Franck Dubosc) dans Camping , était assis sur un plongeoir. Cyril Hanouna et les chroniqueurs avaient pour but de tirer à l’arc sur une cible afin de faire tomber Benjamin Castaldi dans l’eau. Une fois l’happening terminé, aucune publicité n’a été lancée. De ce fait, les chroniqueurs ont eu peu de temps pour rejoindre le plateau comme ils étaient en extérieur.

Un plan large du plateau vide avec le public est alors diffusé. Cyril Hanouna presse alors ses chroniqueurs. Il affirme : « On n’est pas en pub ». L’animateur, se pensant certainement hors antenne, se retrouve surpris en plein direct et lâche à ses chroniqueurs : « Maniez-vous le c*l ».

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.