Touche pas à mon poste : l’arrêt brutal de Cyril Hanouna sur C8, le dérapage de Benjamin Castaldi en direct

lundi 23 mai 2022 à 17:52 |
Capture C8

Ce lundi 23 mai 2022, Cyril Hanouna animera un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Côté audience, l’émission réalise de jolies performances notamment sur les cibles.

Après une semaine agitée, Cyril Hanouna reprendra les commandes de Touche pas à mon poste , ce lundi 23 mai 2022 en access prime-time sur C8. La semaine dernière, l’émission a été marquée par le dérapage de Benjamin Castaldi dans le 6 à 7 datant du mardi 17 mai. Les chroniqueurs se sont déguisés dans des tenues excentriques en lien avec le Festival de Cannes.

Sur le plateau, Benjamin Castaldi est arrivé habillé en femme puis s’est mis en slip. Il a montré ses fesses à Danielle Moreau en direct. Mais, l’événement qui a marqué TPMP ces derniers jours est le clash entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau. Ce dernier a même quitté le plateau.

Cyril Hanouna coupe l’antenne, nouveau clash pour Raymond

Le mercredi 18 mai, alors qu’un débat avait lieu sur Idrissa Gueye, un joueur du PSG ayant refusé de porter un maillot en soutien à la lutte contre l’homophobie, Matthieu Delormeau est sorti de ses gonds face aux arguments de Gilles Verdez. Il a insulté le chroniqueur à plusieurs reprises et a quitté le plateau.

Le lendemain, Cyril Hanouna est revenu sur ce clash, sans la présence de Matthieu Delormeau. Hugo Manos, chroniqueur de TPMP People , a pris la défense du chroniqueur, mais très vite le débat sur Idrissa Gueye est revenu. De vives tensions ont éclaté entre le compagnon de Laurent Ruquier et Raymond Abbou. Une situation qui a exaspéré Cyril Hanouna qui a rendu l’antenne brutalement suite à ce clash.

Audience performante pour Touche pas à mon poste sur C8

Vendredi 20 mai, comme depuis plusieurs vendredis, Benjamin Castaldi était aux commandes de l’émission. Les deux parties de Touche pas à mon poste ont respectivement réuni 636 000 et 1,09 million de téléspectateurs, soit 3,7 et 5,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la P1 perd 1 point tandis que la P2 gagne 0,9 point. Benjamin Castaldi s’en sort donc plutôt bien en remplacement de Cyril Hanouna. Ce dernier devrait de nouveau animer les prochains vendredis…

Par ailleurs, entre le lundi 16 et le jeudi 19 mai, Touche pas à mon poste s’est classé premier talk sur les 15/24 ans avec 10,1%, soit une hausse de 2,1 point sur cette cible en un an. L’émission a permis à C8 d’être quatrième chaîne nationale sur cible avec 10,9% sur les 15-34 ans, 10,8% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 10,4% sur les 25-49 ans. Le programme a même réuni jusqu’à 1,8 millions de personnes.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022