Tous en cuisine, Camping Paradis... quels programmes arrêtés sur TF1 et M6 ?

Face à des audiences gagnantes, TF1 et M6 renouvellent Camping Paradis et Tous en cuisine. Camille Combal est rappelé avec Qui veut gagner des millions.

Publié le samedi 18 avril 2020 à 12:13
par
Tous en cuisine, Camping Paradis... quels programmes arrêtés sur TF1 et M6 ?
©Captures M6/TF1  

Depuis la mi-mars, la France est confinée. Le dispositif inédit, prolongé par Emmanuel Macron jusqu’au lundi 11 mai pour lutter contre les conséquences dramatiques de l’épidémie de Coronavirus, a poussé les chaînes de télévision à revoir leurs stratégies.

Le cinéma et Camping Paradis maintenus

À l’image de France Télévisions, TF1 et M6 ont drastiquement revu leurs grilles. En plus de l’arrêt des tournages, elles sont confrontées à une désertification des annonceurs. De nombreuses déprogrammations ont été instaurées. Les offres d’après-midi et d’access prime time ont été changées. France 2 a remplacé ses magazines du 14/16 heures par une offre cinéma. Une stratégie qui va se poursuivre dans les jours à venir. Sur TF1, Camping Paradis , proposé en rediffusion depuis deux semaines, est récompensé de ses bonnes audiences. La série de Laurent Ournac continuera de distiller deux épisodes au quotidien à compter du lundi 20 avril.

Combal en access, Lignac prolongé

Après une seule semaine de présence à 19 heures, Le grand bêtisier à la maison est déjà déprogrammé par TF1. Karine Ferri et Christophe Beaugrand seront remplacés par Qui veut gagner des millions. Le jeu de Camille Combal sera proposé dans une version spéciale confinement. Il aura pour lead-in 4 mariages pour 1 lune de miel , maintenu à un double épisode entre 17h15 et 19h10. L’ex-complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste aura pour objectif de dynamiser l’access de TF1 face à la montée en puissance de Tous en cuisine. Sur M6, le divertissement de Cyril Lignac est assuré de jouer les prolongations jusqu’au moins le vendredi 8 mai. Bienvenue chez nous, Demain nous appartient et Chasseurs d’appart restent les grands perdants de ces nouvelles stratégies.

TF1   M6   AUDIENCES TV   CAMPING PARADIS   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS   TOUS EN CUISINE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022