Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : la revanche de Laurence Boccolini pour son retour, le champion Mathieu éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/08/2022 à 10:45

Ce lundi 22 août 2022, après une semaine d’absence, Laurence Boccolini était de retour aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Tandis que le champion Mathieu a tenté de conserver sa place…

Après une semaine d’absence en raison des Championnats européens de Munich , Laurence Boccolini effectuait son retour à la tête de Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 22 août sur France 2.

De ce fait, Mathieu, l’actuel champion aux 87 victoires, était de retour et a tenté de conserver sa place. Rebecca, Matthieu, Florence, Guillaume, Sophie et Léo étaient les candidats qui ont tenté de déloger Mathieu.

Mathieu en route pour une 90e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place ?

Lors de la seconde manche, Matthieu, Guillaume, Sophie et Léo se sont affrontés sur le thème “Nager et barboter”. Avec 19 points, Guillaume s’est qualifié pour la finale afin d’affronter Mathieu. En finale, le champion lui a imposé le thème “Le musée d’Orsay”.

Tandis que Mathieu avait choisi le thème “Les JO de Pékin 2022”. A l’issue de ce duel, le champion a conservé sa place en remportant son match 7 à 25. En 88 victoires, la cagnotte de Mathieu s’élève à 63 800 euros. Le champion a pour objectif d’atteindre la barre des 90 victoires dans Tout le monde veut prendre sa place

Quelle audience pour le retour de Laurence Boccolini sur France 2 ?

Pour son retour, cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,38 million de téléspectateurs, soit 17,1% de part de marché sur les quatre ans. Sur deux semaines, étant donné que l’émission n’était pas diffusée la semaine dernière, le programme est en baisse de 1,1 point.

En revanche, en comparaison avec les Championnats européens de Munich , diffusés le lundi 15 août à la place du jeu, la case est en hausse de 2,6 points. Ainsi, Laurence Boccolini prend sa revanche en faisant mieux que la compétition sportive programmée une semaine plus tôt.

Mathieu tentera de conserver sa place ce mardi 23 août dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.