Tout le monde veut prendre sa place / Laurence Boccolini : « Il n’y a aucun malaise avec Nagui »

vendredi 6 août 2021 à 17:04 |
Capture France 2

Laurence Boccolini s’invite à table dès le lundi 9 août 2021 sur France 2. L’animatrice succédera à Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place chaque midi.

Alors que Nagui a fait ses adieux à Tout le monde veut prendre sa place , le 22 juillet 2021, Laurence Boccolini s’apprête à le remplacer ce lundi 9 août.

Après deux semaines sans émission, en raison des Jeux olympiques de Tokyo, Tout le monde veut prendre sa place va revenir avec certains changements : « Il y a eu quelques petits aménagements dans la forme, pour que le programme soit plus en adéquation avec ma personnalité. Changement de décor, de logo… Mais, dans l’ensemble, en ce qui concerne la mécanique, aucun grand bouleversement. On a juste ajouté, en ouverture, la Question pour tous (QPT) à laquelle tous les candidats peuvent répondre. Au final, la seule grande nouveauté, ce sera moi » ! déclare Laurence Boccolini dans une interview accordée à Télé 7 jours.

L’animatrice promet de la « convivialité et de la bonne humeur » à l’image de la bande-annonce qui tourne en boucle sur France 2 pour annoncer son arrivée, dont elle en est l’auteure : « On me voit m’inviter à l’heure du déjeuner au sein d’une famille : je leur apporte le pain » explique la remplaçante de Nagui, qui apparaît brièvement à la fin de cette bande-annonce.

Remplacer Nagui : un défi de taille pour Laurence Boccolini

Laurence Boccolini succède donc à Nagui à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, et estime que c’est un honneur pour elle : «  Nagui a choisi de s’en aller pour des raisons de convenances personnelles. Nous sommes amis depuis plus de vingt ans. Il n’y a aucun malaise entre nous. Je suis heureuse et honorée de lui succéder. »

En revanche, « il est plus compliqué de venir après une personnalité telle que Nagui, qui a incarné cette émission pendant quinze années. Personne ne pourra le faire oublier ». Elle ajoute : « Je ne suis pas là pour ça. Mon rôle est d’animer et de divertir le public. Certains ne manqueront pas de nous comparer ».

Laurence Boccolini face à Jean-Luc Reichmann

Laurence Boccolini sera va se retrouver ainsi face à Jean-Luc Reichmann qui triomphe chaque jour avec Les 12 coups de midi sur TF1.

La présentatrice des comiques préférés des Français a fait le choix de quitter la chaîne privée à la rentrée 2020. Une décision qu’elle ne regrette pas : « Au fond, je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir quitté TF1 plus tôt ».

Elle est satisfaite de son arrivée sur France 2 où elle a notamment animé Mot de passe, Un mot peut en cacher un autre, des prime time et la co-animation de l’Eurovision.

Laurence Boccolini est à retrouver dès le 9 août à 12 heures sur France 2 pour ses débuts dans Tout le monde veut prendre sa place .

FRANCE 2   NAGUI   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6

Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022