TPMP People : Matthieu Delormeau fond en larmes, Afida Turner évince un chroniqueur, audience en baisse sur C8

dimanche 3 avril 2022 à 09:25 |
Capture C8

Ce samedi 2 avril 2022, Matthieu Delormeau animait un nouveau numéro de TPMP People sur C8. L’animateur s’est effondré en larmes après le témoignage choc de la chanteuse Sloane.

Au lendemain des 12 ans de Touche pas à mon poste , avec notamment Afida Turner autour de la table, cette dernière est devenue chroniqueuse dans TPMP People sur C8, ce samedi 2 avril 2022. Elle a remplacé Laurent Fontaine, qui n’est pas là « pour des raisons politiques » selon Matthieu Delormeau, l’animateur de l’émission.

De ce fait, Afida Turner a évincé, malgré elle, Laurent Fontaine du programme. Même si l’ancien animateur de TF1 devrait prochainement revenir au sein de la bande de TPMP People .

Matthieu Delormeau s’effondre en larmes, le témoignage bouleversant de Sloane dans TPMP People sur C8

L’émission a été marquée par la venue de Sloane, du duo Peter & Sloane, connu pour leur tube « Besoin de rien, envie de toi ». Elle a expliqué avoir été une femme battue et accuse Peter d’être un « pervers narcissique ». Elle a également avoué avoir fait une fausse couche et a dénoncé le traitement qu’elle a subi pendant plusieurs années par Peter.

Juste avant de partir, après avoir livré ce témoignage bouleversant, Sloane et Matthieu Delormeau se sont enlacés. Suite à son départ, l’animateur de TPMP People s’est effondré en larmes, très touché par les confidences de Sloane. La chanteuse lui aurait dit : « J’espère que tu me crois », ce qui a bouleversé Matthieu Delormeau.

Quelle audience pour TPMP People avant la spéciale Dorothée sur C8 ?

La première partie de TPMP People , proposée entre 19h37 et 20h27, a réuni 311 000 personnes, soit 1,7% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,5 point sur une semaine. Le divertissement a été marqué par la venue de Bernard Minet. Matthieu Delormeau a d’ailleurs annoncé qu’une spéciale Dorothée aura lieu la semaine prochaine.

La P2 du programme a convaincu 664 000 téléspectateurs, soit 3,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk perd 0,4 point sur une semaine. Lors de cette dernière partie, Matthieu Delormeau a reçu les nutritionnistes Jean-Michel Cohen et Frederic Saldmann pour un sujet sur les régimes de stars.

TPMP People est à retrouver tous les samedis dès 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022