Un si grand soleil en avance : Alix et Virgile libérés, Mo sous le choc (épisode du jeudi 7 juillet 2022 sur France 2)

mercredi 6 juillet 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 913e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 7 juillet 2022 sur France 2.

Les incidents autour du Senso ont laissé des séquelles dans les derniers inédits de la série Un si grand soleil . Alors que Sofia (Marie-Clotilde Ramos Ibanez) a failli trouver la mort dans un accident de camion, et que Virgile s’est retrouvé face à un incendie, les différents événements ont poussé l’ancien gérant du camping à fermer le club huppé.

Dans l’épisode 913 diffusé ce jeudi 7 juillet 2022 en avant-soirée sur l’antenne de France 2, Maxime (Cédric Chevalme) passe aux aveux après avoir été arrêté dans l’enceinte du bar d’Alix. Le responsable de la salle de fitness avoue toute la vérité sur la disparition de Karine Redon.

Maxime responsable des malheurs du Senso dans Un si grand soleil

En dévoilant ce qu’il a fait le jour de la mort de la fille de François Redon, Maxime révèle qu’il avait caché le corps dans le sous-sol du Senso, là où Alix (Nadia Fossier) et Virgile avaient dans l’idée d’y installer un spa. Quand il a eu vent des travaux que voulaient entamer les responsables du club huppé, il a décidé de les en empêcher en organisant tous ces malheurs, pour éviter qu’ils ne tombent dessus.

Alix et Virgile (Fred Bianconi) sont alors libérés de toutes ces manigances autour du Senso. Justine a cependant annoncé avoir vendu les murs du bar. Si l’ancienne gérante est déçue, son partenaire lui avoue qu’ils vont rebondir et investir dans d’autres activités. Celle qui a été accusée de proxénétisme fait une déclaration touchante en affirmant que le plus beau moment de cette activité a été leur rencontre.

Inès, le fantôme de Karine Redon sur France 2 ?

Pendant ce temps, Inès (Maeva El Aroussi) retrouve sa mère sur la plage. Elle lui montre alors une photo de la fameuse Karine Redon, à laquelle Maxime a assimilé Inès. Mo est sous le choc, la ressemblance est frappante entre les deux femmes. La fille de Gary (Alban Aumard) est également troublée par cette nouvelle.

Inès affirme que lorsqu’elle a souhaité collaborer avec l’ancien compagnon de Sabine, ce dernier a sûrement cru que c’était son fantôme et qu’il aurait voulu se débarrasser une nouvelle fois de son corps. Cependant, Mo (Frédérique Kamatari) ne peut pas donner de réponses à ses interrogations. Mais elle insiste sur le fait qu’elle a bien fait de porter plainte pour agression sexuelle auprès de la police. Ces agissements ne pouvaient pas continuer de la sorte.

La suite des aventures est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 912 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022