Un si grand soleil en avance : Claire agresse Hélène, Sabine trahit Maxime (épisode du mercredi 6 juillet 2022 sur France 2)

mardi 5 juillet 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 912e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 6 juillet 2022 sur France 2.

La libération d’Hélène bouscule le quotidien de l’hôpital dans les derniers inédits de la série Un si grand soleil . Après le non-lieu de la cheffe des infirmières, Janet (Tonya Kinzinger) a décidé de la réintégrer dans l’effectif de l’établissement. Ce qui déplaît fortement à Claire.

Dans l’épisode 912 du mercredi 6 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, malgré les premières réjouissances de la professionnelle de santé avec ses collègues, la rencontre avec l’ancienne aide soignante indépendante ne va pas se passer comme elle l’aurait souhaité.

Claire attaque Hélène dans Un si grand soleil

Après des regards qui ont mis Hélène (Sophie Le Tellier) mal à l’aise, Claire retrouve son ennemie dans la salle de repos. La compagne de Florent (Fabrice Deville) ne peut plus contenir ses nerfs. Elle lui demande pourquoi elle est de retour de l’hôpital alors qu’elle disait ne plus jamais y revenir. Hélène lui annonce avoir longuement hésité avant de prendre sa décision.

Alors que la cheffe des infirmières tente de calmer le jeu en s’excusant, Claire (Mélanie Maudran) lui répond qu’elle n’arrivera pas à passer à autre chose. Elle lui précise que tous les souvenirs lui remontent à chaque fois qu’elle la croise. Face à cette violente dispute, Hélène s’effondre et lui jure qu’elle se trompe sur son compte. La professionnelle de santé lui demande enfin de l’oublier.

Maxime suspecté par Élise sur France 2

Sabine (Gaëla Le Dévéhat) appelle avec étonnement le commissaire Becker. Elle a appris par l’intermédiaire de Mo (Frédérique Kamatari) la plainte contre Maxime , son ancien compagnon. Elle annonce à son père qu’elle connaît Maxime et que suite à la discussion avec la mère d’Inès, des détails troublants lui sont revenus quant au dirigeant de la salle de sports. Elle trahit ce dernier en lui révélant ces hypothèses. Pendant ce temps, l’amateur de tennis est appelé au commissariat

Pendant l’interrogatoire, il comprend pourquoi Inès (Maëva El Aroussi), sa salariée, n’est pas venue. En effet, elle a déposé plainte dans l’épisode de la veille. Alors qu’il essaie de se défendre face à Yann, Élise fait mine d’apporter le dossier concernant Karine Redon. Le visage de Maxime (Cédric Chevalme) se tend pendant que le fonctionnaire feinte en regardant les documents.

La suite des aventures des protagonistes est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 911 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022