Un si grand soleil (spoiler) : Claudine apprend un drame, l’annonce choc de Louis sur France 2

mardi 28 juin 2022 à 12:38 |
Capture France 2

Claudine annonce une première description de son agresseur dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Pendant ce temps, à partir du mercredi 29 juin 2022 sur France 2, Louis prend une décision sur son avenir au lycée.

Le retour de Jade bouscule les téléspectateurs de la série Un si grand soleil . Elle retrouve Montpellier avec un premier braquage, qui se conclut par un échec. Mais dans les prochains épisodes diffusés à partir du mercredi 29 juin 2022, en avant-soirée sur l’antenne de France 2, Claudine (Catherine Wilkening) a ému ses proches en étant entre la vie et la mort suite à son agression.

Alors que Sabine (Gaëla Le Dévéhat) est au bord des larmes, ayant peur de perdre sa mère, l’avocate se réveille et se demande ce qu’il se passe. Claire est à son chevet. Elle n’arrive cependant pas à se souvenir du drame lorsqu’Alain l’ausculte.

Alix annonce l’arrêt du Senso dans Un si grand soleil

Le médecin annonce à l’ex-compagne du commissaire Becker qu’elle a eu un traumatisme crânien. Elle parvient à se remémorer qu’elle a été agressée sur le parking du Senso. Lorsque Clément (Yvon Back), Sabine et Enzo sont à ses côtés, elle dit au fonctionnaire de police que l’individu était droitier et fort de corpulence. Janet, quant à elle, les observe en famille.

Plus tard, Alix (Nadia Fossier) vient au chevet de Claudine. L’avocate demande alors comment va le Senso. La gérante du club huppé annonce le drame de la vente du bar suite aux différents incidents subis tout au long de leur activité. La magistrate est désolée de ce qui leur arrive, mais la partenaire de Virgile (Fred Bianconi) se veut rassurante : elle saura rebondir.

Louis prend la main tendue d’Eve sur France 2

Pendant ce temps, Louis (Sylvain Boccara) revient au lycée après sa période d’exclusion. Il n’est pas prêt de pardonner sa professeure de français de l’avoir mis en conseil de discipline face à sa faute. Cependant, sur le conseil de Kira (Coline Ramos-Pinto), il présente ses excuses à Eve (Emma Colberti) et lui jure qu’il n’arrive pas à comprendre ce qui lui a pris. L’enseignante lui tend la main en lui demandant de repasser le devoir et de voir où se situent ses blocages.

Plus tard, Marc (César Méric) retrouve son fils, après les cours. L’adolescent est content de revoir son père après leur accrochage. Le journaliste assure qu’il ne lui mettra plus la pression pour la méthode conventionnelle pour passer le baccalauréat. Néanmoins, l’enfant de Léonor annonce se donner une ultime chance pour le faire. Sinon, il tentera autre chose. Un choc pour le photographe qui ne s’attendait pas à cela.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022