Un si grand soleil (spoiler) : Guilhem en état de choc, Marion le provoque, Akim agressé sur France 2

mercredi 23 novembre 2022 à 14:02 |
Capture France 2

Marion accuse Guilhem d’avoir provoqué la mort de Sylvie dans Un si grand soleil. A la fin du mois de novembre 2022 sur France 2, les tensions vont être à leur paroxysme chez Noémie.

Depuis quelques jours, la vie de Guilhem vire au traquenard dans Un si grand soleil . En effet, la mort de Sylvie a fait trembler le quotidien de l’avocat. Il s’était tout de même marié quelques jours auparavant. Ce décès instaure une vive tension entre Marion, la nièce de la femme d’affaires et Guilhem.

Dans les prochains épisodes, diffusés à la fin du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, le magistrat est placé sur écoute pour savoir s’il ne cache pas quelque chose aux enquêteurs. Il reste tout de même sous le choc de la mort de sa bien-aimée. Johanna, inquiète pour son oncle, tente de prendre de ses nouvelles.

Guilhem et Marion : la guerre est déclarée dans Un si grand soleil

Johanna (Aurore Delplace) l’appelle et lui demande comment il va. Guilhem (Manuel Blanc) est toujours effondré, la maison lui parait tellement vide sans la présence de Sylvie. Cela traumatise l’avocate. Elle lui réitère sa proposition de venir vivre chez elle, le temps d’apaiser les choses et de démarrer son deuil dans de meilleures conditions. Mais il ne veut pas, car il sent l’esprit de sa femme entre les quatre murs de la villa.

Il décide également de faire du rangement dans la demeure. Et il tombe sur des albums de famille. Il souhaite les apporter à Marion. Mais la chérie de Laurent (Khalid Maadour) se met à provoquer Guilhem en l’accusant d’avoir tué sa tante. Mais son compagnon la recadre aussitôt, et pense qu’il est autant dévasté qu’elle par la mort de Sylvie (Olivia Brunaux). Mais Guilhem va vivre une tragédie dans les jours qui suivent, en se retrouvant en garde à vue.

William : la bête noire de Noémie sur France 2

William (Olivier Cabassut), de son côté, essaie de prendre du bois sur le terrain de Noémie (Lucile Krier), mais cette dernière les surprend. Une querelle démarre donc entre les deux voisins. La compagne d’Akim (Aïssam Medhem) lui demande de se tenir hors de sa parcelle. Élodie est venue s’excuser pour le comportement de son père. Mais les choses vont s’envenimer dans les épisodes suivants. En effet, Akim est victime d’injures racistes par William. Comment va-t-il réagir ?

Les aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »