Un si grand soleil (spoiler) : Pascal veut venger Thierry contre Akim, Charles en conquête

mardi 24 août 2021 à 14:20 |
Capture France 2

Dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil, Yasmine est bien en peine avec le départ de sa fille pour la colocation. Thierry, de son côté, est dans une mauvaise posture.

Akim vit des jours compliqués au commissariat depuis l’agression d’Abou par Thierry dans Un si grand soleil. Le jeune homme décide de lâcher son supérieur. Par ailleurs, Charles s’est mis dans la tête de conquérir Anissa, pourtant en couple avec Antonin.

Une brèche pour Charles ?

Le départ d’Anissa (Siham Falhoune) est un crève-cœur pour Yasmine qui fait la tête depuis trois jours. Gérald se fait du souci pour sa compagne tandis que cette dernière assure qu’elle n’est pas préoccupée par sa fille. Du côté de la colocation, Charles est toujours subjuguée par Anissa qu’il compte bien séduire et ne tarde pas à la contempler de fond en comble quand elle se présente en petite tenue le matin. Pourtant, Anissa est en couple avec Antonin (Nathan Bensoussan) mais l’entente n’est pas au beau fixe au sein du couple car Antonin fait peu d’efforts pour contribuer aux tâches. Plus tard, lorsque Anissa passe laver son linge chez Gérald (Christophe Favre) et Yasmine, ce dernier fait croire à une panne de la machine à laver jusqu’au retour de Yasmine pour lui permettre de passer un peu de temps avec sa fille.

Des représailles contre Akim

Au commissariat, Akim (Aïssam Medhem) n’est pas serein après avoir livré un témoignage authentique auprès de l’IGPN. Il craint que Thierry (Nicolas Gerout) ne le dénonce sur la perte de son arme. La commandante convoque les deux collègues et Akim confirme qu’Abou était déjà au sol et ensanglanté lorsqu’il a rejoint le brigadier. Aline suspend donc Thierry à titre conservatoire et les retombées ne tardent pas pour le jeune policier, ignoré par la plupart de ses collègues. Le témoignage d’Abou est accablant pour le brigadier qui ne souhaite cependant pas s’en prendre à son jeune adjoint malgré l’esprit revanchard affiché par Pascal.

L’inédit du lundi 23 août 2021 programmé par France 2 a réuni 4.05 millions de téléspectateurs, correspondant à une part d’audience s’élevant à 18.5%.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »