Un si grand soleil (spoiler) : proposition choc de Gary, Sabine fait une grande annonce sur France 2

mercredi 6 juillet 2022 à 16:19 |
Capture France 2

Le père d’Inès tente le tout pour le tout dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dès ce jeudi 7 juillet 2022 sur France 2, Sabine officialise une nouvelle relation sur France 2.

L’arrêt du Senso a provoqué de nombreux bouleversements dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Alors que Maxime pensait récupérer une employée, il s’est retrouvé confronté à son passé et a été piégé par les forces de l’ordre. Il est tenu responsable des incidents autour du club huppé de Virgile et le meurtre de Karine Redon.

Dans les prochains inédits du feuilleton, diffusés à partir du jeudi 7 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, Inès se réfugie chez son père et accepte sa proposition de job au sein de son activité pour cet été. En effet, son travail de serveuse ne débute qu’à la rentrée dans un restaurant autour de Montpellier.

Le choix cornélien d’Inès dans Un si grand soleil

Mo (Frédérique Kamatari), inquiète pour son enfant, après cette histoire d’agression sexuelle, ne peut pas s’empêcher de prendre de ses nouvelles. Inès la rassure et lui dit que tout va bien. Elle lui demande si elles peuvent se retrouver autour d’un repas le soir même et la fille de Gary est d’accord pour partager un diner. Cependant, Gary (Alban Aumard) fait une annonce choc.

En effet, alors qu’elle ne devait travailler qu’un mois au sein du camping, Gary lui tend un contrat en CDD en tant qu’adjointe. Son père lui assure, le propriétaire est au courant. Inès (Maëva El Aroussi) décline une première fois, mais l’ami d’Enric insiste et aimerait beaucoup que la jeune femme puisse collaborer à ses côtés.

Sabine heureuse de sa relation avec Dimitri sur France 2

Sabine (Gaëla Le Dévéhat), après sa séparation avec Maxime, se rapproche de Dimitri (Victorien Robert) dans les prochains inédits du feuilleton de la chaîne publique. Les deux amoureux ne peuvent s’empêcher de garder secrète cette nouvelle. L’enseignante fait donc une grande annonce à Enzo et lui révèle qu’elle est à nouveau avec l’associée de Léonor. Le fils de Florent (Fabrice Deville) est très content de cette révélation.

Pendant que Sabine est soulagée de la réaction de son enfant, Dimitri quant à lui discute avec l’ancienne compagne de Marc (César Méric). Le gérant du club de tennis avoue qu’il veut rattraper le temps avec la fille du commissaire Becker. Il se réjouit d’avoir eu le droit à une deuxième chance avec la professeure.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022