Vivement dimanche : Michel Drucker bouleversé avant son départ de France 2

dimanche 5 juin 2022 à 13:13 |
Capture France 2

Après plusieurs semaines d’absence en raison du tournoi de Roland Garros, Vivement dimanche et Vivement Dimanche Prochain seront de retour le 12 juin 2022 sur France 2. Et ce, avant l’arrivée de Michel Drucker sur France 3 dès la rentrée de septembre.

Ce 5 juin 2022, France 2 diffusera la finale du tournoi de Roland Garros dès 14h15. Ainsi, pour le troisième dimanche consécutif, l’émission Vivement dimanche est supprimée. En revanche, le programme animé par Michel Drucker fera son retour la semaine prochaine, le 12 juin dès 15h10.

De plus, Vivement dimanche prochain sera également proposée dès 16 heures. L’émission avait été régulièrement évincée de la grille les dernières semaines pour cause de rugby. Par ailleurs, à l’approche de la fin de saison, Michel Drucker va connaître un bouleversement inattendu à la rentrée…

Michel Drucker : « Je serai la nouvelle incarnation de France 3 avec Cyril Féraud »

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Michel Drucker a annoncé son départ pour France 3. Ainsi, dès la rentrée, Vivement dimanche changera de chaîne et de case horaire.

L’animateur explique : « Quand Stéphane Sitbon-Gomez (numéro 2 de France Télévisions) me l’a proposé, j’ai trouvé ça formidable. Je déménage. France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud. Pour moi, c’est passer sur une chaîne qui me ressemble. »

Il ajoute : « Je me suis toujours senti plus provincial que Parisien, en lien direct avec la France profonde. Dans ce milieu, ça aide à garder les pieds sur terre. C’est aussi synonyme d’un nouvel horaire, mieux exposé. Presque celui de mes débuts à ‘Vivement Dimanche’, quand j’ai succédé à Jacques Martin. Ça me permet de toucher un public transgénérationnel ». L’émission sera diffusée de 13h30 à 15 heures.

Des nouveaux humoristes dans Vivement dimanche sur France 3

Michel Drucker annonce également les nouveautés pour cette nouvelle formule à la rentrée : « Il y aura plus de place pour l’humour. Je vais mettre en lumière la nouvelle génération aux côtés des piliers, comme Laura Felpin, Paul Mirabel, Maxime Gasteuil, entre autres. On va également recevoir plus d’acteurs des séries maison qui se tournent à Montpellier et dans toute la France. L’émission sera plus tournée vers la province ».

Le présentateur de Vivement Dimanche rendra également hommage une fois par mois « à ceux qui sont dans le cœur des Français ». Il y aura une spéciale Bourvil présentée par ses enfants. « Quand j’étais à l’hôpital, j’ai vu disparaître tellement de grands. Je suis l’un des derniers à avoir connu Gabin, Annie Cordy, de Funès. Je ne veux pas qu’on les oublie. J’espère que les téléspectateurs vont me suivre » conclut Michel Drucker.

En attendant son arrivée à la rentrée sur France 3, Vivement dimanche est à retrouver le 12 juin dès 15h10 sur France 2.

FRANCE 2    FRANCE 3    DIVERTISSEMENT    MICHEL DRUCKER    REVUE DE PRESSE    VIVEMENT DIMANCHE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022