Ici tout commence (spoiler) : les regrets de Clotilde, une séparation pour Joachim sur TF1 ?

vendredi 5 août 2022 à 11:15 |
Capture TF1

Joachim entame son premier jour de travail à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Mais, de vives tensions vont éclater entre Clotilde et lui…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) a retrouvé Joachim (Janis Abrikh). Ce dernier était parti travailler en Italie et a fait son retour pour le plus grand bonheur de la cheffe Armand. Ne supportant plus d’être séparé de son bien aimé, Clotilde lui a proposé un emploi fixe de directeur technique à l’Institut.

Clotilde dépitée, Joachim sous pression dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, Joachim va désormais travailler à l’Institut. Quelques heures avant son premier jour, il décide de traîner au lit avec Clotilde. Mais cette dernière craint d’arriver en retard au Double A. Pour rappel, Théo (Khaled Alouach) est parti quelques jours à Londres et il a nommé la chef Armand pour le remplacer. Clotilde rappelle à Joachim qu’il risque lui aussi d’être en retard pour son premier jour. Mais celui-ci veut passer du temps avec sa compagne car il n’a pas d’horaires fixes.

Joachim remercie encore Clotilde pour le poste. Plus tard, en cuisine, le four à vapeur tombe en panne. Tom (Tom Darmon) s’est chargé de prévenir Joachim, mais ce dernier arrive avec une heure de retard car il avait autre chose à faire. Clotilde est furieuse et lui met la pression car les clients du Double A vont arriver. Problème, Joachim n’a pas le matériel adéquat pour réparer le four. Il essaye tant bien que mal de trouver une solution de secours, mais craint que cela ne tienne.

Tensions entre Clotilde et Joachim

Alors que Clotilde et les élèves sont en plein service, Joachim demande à sa compagne de le laisser travailler. Celle-ci explique qu’elle est dans sa cuisine et ne bougera pas. De vives tensions apparaissent au sein du couple. Après le service, alors que le four semblait réparé, il tombe de nouveau en panne.

Clotilde est déçue et craint pour le service du soir surtout que les réservations sont nombreuses. Elle s’agace sur Joachim, mais il se défend et estime que ce n’est pas en lui hurlant dessus que cela va se réparer. Clotilde commence à regretter d’avoir engagé Joachim. De ce fait, il y a donc de l’eau dans le gaz dans leur couple. De son côté, Guillaume (Bruno Putzulu), l’ex de Clotilde, vit la même chose avec Laetitia (Florence Coste)

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022