Ici tout commence (spoiler) : Teyssier piégé par Antoine et Louis, Théo déprime… résumé en avance de l’épisode lundi 27 juin 2022 sur TF1

vendredi 24 juin 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Théo et Célia dépriment chacun de leur côté après leur rupture dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Antoine prépare un plan pour contrer Teyssier. Tandis que Clotilde renonce définitivement au master, le lundi 27 juin 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 27 juin 2022 à 18h30 sur TF1, Théo (Khaled Alouach) est reparti vivre chez ses parents après sa rupture avec Célia (Rebecca Benhamour). Il estime que son père est responsable de cette séparation en ayant mis sa copine en binôme avec Charlène (Pola Petrenko). Constance (Sabine Perraud) arbitre les tensions entre père et fils et estime que Célia peut s’en prendre qu’à elle-même pour avoir saboté le plat de Charlène.

Contrairement à ses camarades, Célia ne sera pas en troisième année. Hortense (Catherine Davydzenka) et Eliott (Nicolas Anselmo) décident d’aller chez elle afin de réconforter leur amie. Elle leur confie s’être séparée de Théo et d’être au plus mal. La jeune femme a l’impression qu’il est de plus en plus sous l’emprise de sa famille. Eliott l’incite à lui parler.

Célia au plus mal, Théo en dépression dans Ici tout commence sur TF1

Théo et Célia finissent par se confronter. Le jeune homme n’a pas oublié ce que Charlène a fait, mais il estime qu’elle n’a pas à juger si elle doit avoir son diplôme ou pas. Célia explique que le vrai problème vient de sa famille et pense que Teyssier a acheté Théo en le mettant à la tête du Double A. Elle le qualifie de bon “petit soldat”, ce qui agace Théo.

Après leur conversation, Théo se sent mal et Charlène tente de le réconforter. Elle reconnaît ne pas aimer Célia car elle trouve son frère malheureux avec elle. Sa sœur lui propose un apéro avec les deuxièmes années, mais Théo décline et veut oublier l’Institut le temps d’une soirée.

Le plan d’Antoine pour contrer Teyssier

Diego (Arsène Jiroyan) est dans le flou concernant la vente de son exploitation. Tom (Tom Darmon) souhaite à tout prix travailler avec Ambre (Claire Romain), car ils sont complémentaires. La jeune femme a pour idée de créer leur propre restaurant. Tom accepte la proposition. De son côté, Deva (Kathy Packianathan) confie à Jasmine (Zoi Severin) être en couple avec Souleymane (Dembo Camilo).

Par ailleurs, Jasmine a réalisé qu’Axel (Thomas Da Costa) ne l’aimait pas assez pour la suivre à Lille. De son côté, Antoine (Frédéric Diefenthal) a préparé un plan pour réintégrer les premières années. Il a convoqué Clotilde, Lisandro (Agustin Galiana) et Louis (Fabian Wolfrom). Le but sera d’éloigner Teyssier afin de laisser les élèves virés de première année de passer l’épreuve. Puis, le directeur n’aura pas le choix que de goûter leur plat. Les élèves passeront donc une épreuve de rattrapage dans le dos de Teyssier (Benjamin Baroche).

Clotilde abandonne le master

Enzo (Azize Diabaté), Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs (Julie Sassoust) s’interrogent concernant le master. Clotilde (Elsa Lunghini) s’excuse d’avoir été dure avec eux sur leurs projets et a contacté des amis à elle pour les aider dans leurs projets. Mais, pour Anaïs, il n’est pas question de faire des stages. De son côté, Rose (Vanessa Demouy) se plaint auprès de Teyssier du comportement de Clotilde.

Teyssier ne souhaite pas intervenir, mais incite Rose à ne pas se laisser faire. De ce fait, la compagne d’Antoine a contacté les amis de Clotilde et ils sont tous partants pour faire une masterclass et trouve l’idée du master excellente. Après avoir confronté sa sœur, Clotilde abandonne le projet du master. De son côté, Teyssier annonce une grande nouvelle aux troisièmes années.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »