Ici tout commence (spoiler) : Teyssier remplacé par Laetitia au poste de directeur de l’Institut sur TF1 ?

jeudi 24 novembre 2022 à 09:50 |
Capture TF1

La place de Teyssier en tant que directeur de l’Institut se retrouve une nouvelle fois sur la sellette dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2022. Ainsi, le père de Théo et Charlène pourrait être prochainement remplacé par Laetitia…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier a toujours plus d’un tour dans son sac et ne compte pas se laisser faire face à l’administration. En effet, après avoir humilié Louis (Fabian Wolfrom en plein cours, celui-ci a décidé de riposter. Il souhaite virer son désormais ancien beau-père de l’Institut.

Teyssier en danger avant une riposte dans Ici tout commence sur TF1 ?

Ainsi, Louis a convoqué Clotilde, Rose et Antoine afin d’expulser Teyssier de l’Institut. Mais cette méthode est trop radicale pour eux. Malgré sa déception, le fils de Claire a réfléchi et a un plan pour mettre Teyssier sur un siège éjectable. Il a vu un juriste et lui a montré les statuts de l’Institut. Ainsi, ils se rendent dans le bureau du directeur pour annoncer la nouvelle. Chaque année, un vote élira le directeur de l’Institut.

Teyssier ne prend pas cela au sérieux et se vante de son bilan depuis qu’il est directeur. Il rappelle à Louis que la dernière fois qu’il a eu ce poste cela a été une catastrophe. Mais Emmanuel paraît plus inquiet lorsque que Clotilde Elsa Lunghini) annonce avoir déjà prévenu un juriste pour mettre le vote en place. Teyssier se retrouve donc sur la sellette et ne compte pas se laisser faire. Charlène (Pola Petrenko) a menacé Louis après avoir appris ce que son ex-fiancé souhaite virer son père.

Qui pour remplacer Teyssier pour diriger l’Institut ?

Ainsi, Teyssier pourrait perdre sa place de directeur à l’Institut. Cela ne serait pas impossible surtout que Benjamin Baroche, l’interprète de Teyssier, souhaite se consacrer à d’autres projets tout en restant dans Ici tout commence .

Par ailleurs, Antoine (Frédéric Diefenthal) pourrait également le remplacer surtout après avoir fait entrer Ferigno dans le conseil d’administration. De son côté, le poste semble impossible pour Laetitia. Elle a débuté à l’Institut comme femme de ménage et n’a aucune compétence en cuisine. Cela dit, elle est très performante comme assistante d’Antoine. De plus, elle a suivi une formation juridique cet été.

Dans une interview accordée à Télé Star, Florence Coste, l’interprète de Laetitia, déclare : « J’aimerais qu’elle prenne la place de Teyssier. J’en ai parlé à Benjamin Baroche qui n’est pas du tout d’accord, mais c’est bien d’avoir de gros objectifs ». Ainsi, bien que cela soit peu probable malgré la suggestion de l’actrice, Laetitia pourrait succéder à Teyssier pour diriger l’Institut.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »