Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : une agression choc pour Teyssier, Anaïs en danger, un dilemme cruel pour Théo… ce qui vous attend en mars 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/02/2022 à 15:05

Au cours du mois de mars 2022, la place d’Anaïs à l’Institut va être en danger dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Noémie reçoit une offre surprenante de Teyssier.

Dans Ici tout commence sur TF1, au cours du mois de mars 2022, le retour de Teyssier (Benjamin Baroche) va chambouler certaines personnes. Dans le sens positif comme pour Noémie ou négatif comme pour Anaïs (Julie Sassoust). La place à l’Institut de cette dernière est menacée.

De son côté, Noémie est sur le départ après une proposition inattendue. Par ailleurs, Théo va devoir faire un choix entre Marta (Sarah Fitri) et Célia.

Teyssier agressé, Anaïs évincée de l’Institut dans Ici tout commence sur TF1 ?

Anaïs ne lâche pas le combat pour dénoncer la maltraitance animale y compris lors du retour de Teyssier. Ce dernier va être agressé en raison de son non agissement et Anaïs connaît l’identité du responsable. Par la suite, le directeur décide de mettre en danger la future carrière d’Anaïs.

Par ailleurs, Jasmine (Zoï Sévérin) prend une décision radicale concernant Anaïs et se rapproche de Teyssier. La jeune fille sera victime d’une crise en pleine évaluation de Lisandro (Agustín Galiana) …

Noémie sur le départ

Noémie a voulu s’éloigner de La Table des Rivières et souhaite se remettre à la pâtisserie, son principal domaine. Après avoir reçu de l’aide d’un proche, elle crée une pâtisserie. Contre toute attente, Teyssier apprécie ce dessert et fait une proposition inattendue à Noémie.

Une proposition qui éloignera Noémie de l’Institut étant donné que son interprète, Lucia Passaniti, quitte la série. Comme Clément Rémiens (Maxime), c’est au tour de la comédienne de quitter Ici tout commence en ce mois de mars 2022.

Une décision radicale pour Théo

Théo (Khaled Alouach) a cédé au charme de Célia (Rebecca Benhamour) et l’a révélé à Marta. Pris entre deux feux, il va devoir choisir entre l’une des deux. Par ailleurs, Célia est poussée dans les bras de Théo par Hortense (Catherine Davydzenka) et Eliott (Nicolas Anselmo).

Face à cette situation insoutenable, Marta décide de confronter Constance (Sabine Perraud), la mère de Théo. Le jeune homme va être confronté à ses doutes, mais la situation n’étant pas vivable, il va devoir faire un choix.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.