JT 13H : Marie-Sophie Lacarrau dans une terrible impasse, TF1 sous le choc

mardi 12 avril 2022 à 12:45 |
Capture TF1

Ce lundi 11 avril 2022, Julien Arnaud assurait une nouvelle fois la présentation du JT de 13H de TF1. De son côté, Marie-Sophie Lacarrau ne semble pas prête de revenir…

Ce lundi 11 avril 2022, Julien Arnaud a entamé une nouvelle semaine à la tête du JT de 13 heures de TF1. Pour rappel, suite à un problème ophtalmologique avec des complications, Marie-Sophie Lacarrau est absente depuis le début de l’année. Son dernier journal remonte au 17 décembre 2021, soit juste avant les vacances de Noël.

De ce fait, l’intérim est assuré par Jacques Legros, joker du JT de 13H de TF1 depuis de nombreuses années. Actuellement en vacances, il est remplacé depuis le 28 mars par Julien Arnaud.

Audience en baisse pour Julien Arnaud sur TF1

Dans cette édition du 11 avril, Julien Arnaud a évoqué la météo avec le retour du beau temps et est revenu sur les résultats du premier tour de l’élection présidentielle. Ce journal a été suivi par 4,60 millions de téléspectateurs, soit 38,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. TF1 est sous le choc puisque le JT est en baisse de 1,4 point sur une semaine.

De son côté, Julian Bugier a gagné 0,7 point d’audience sur une semaine pour son JT de 13H sur France 2. Son journal a réuni 2,68 millions de personnes, soit 22,7% de l’ensemble du public.

Un retour impossible pour Marie-Sophie Lacarrau ?

Julien Arnaud a ainsi entamé une troisième semaine aux commandes du JT de 13H de TF1. De ce fait, Jacques Legros a de longues vacances, ce qui laisse à supposer que TF1 anticipe déjà un retour incertain pour Marie-Sophie Lacarrau, car son joker va devoir assurer l’intérim pendant encore plusieurs semaines.

Ainsi, Marie-Sophie Lacarrau se retrouve dans une terrible impasse et ne peut toujours pas revenir à l’antenne pour des raisons de santé. Il y a de fortes chances qu’elle revienne pour la rentrée…

TF1   INFORMATION   AUDIENCES TV JT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022