L’amour est dans le pré (spoiler) : l’annonce explosive de Tom, Thierry abandonné sur M6

mardi 15 novembre 2022 à 15:41 |
Capture M6

Karine Le Marchand a fait le point avec tous les candidats de cette promotion 2022 dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 14 novembre, tous le couples sont revenus sur leurs aventures sentimentales.

Karine Le Marchand a donné rendez-vous à tous les célibataires de cette promotion 2022 à Paris pour le bilan de la saison 17 de L’amour est dans le pré . Tous les agriculteurs ont ainsi visité la capitale avant de passer à leur entretien avec l’animatrice phare de la chaîne privée.

Dans les deux épisodes finaux de l’émission, diffusés les lundis 7 et 14 novembre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6, les téléspectateurs ont pu en savoir plus sur les vies sentimentales des candidats de cette saison.

Guillaume : un coup de foudre dans L’amour est dans le pré

Guillaume a trouvé l’amour avec Tom, un des deux prétendants. Le jeune homme a su batailler ardemment avec Maxime pour se faire sa place dans le cœur de l’agriculteur. Tom a révélé lors de son entretien avec l’animatrice qu’il a déjà emménagé avec Galipette, et ses cochons d’Inde. Le déménagement final est prévu dans un mois. Pour l’avenir du couple, Tom annonce qu’un bébé est possible, mais que rien n’est acté pour le moment.

Dans le même temps, Nadège n’a pas eu la perle rare parmi les deux candidats choisis au speed-dating. Mais elle a tout de même trouvé l’amour. En effet, l’inséminatrice de juments a eu le coup de foudre pour Pierre, un directeur commercial de 29 ans. Il se trouve que le jeune homme est le meilleur ami de Guillaume du Limousin. La Bretonne se dit follement amoureuse et souhaite quitter son haras pour rejoindre son compagnon et ainsi fonder une famille avec lui.

Alexandre et Annaïg : une évidence sur M6

Du côté du Limousin, Guillaume a trouvé refuge auprès de Noémie, une femme habitant dans les Hauts-de-France. Si le début de leur idylle a été compliqué, notamment avec l’oubli de la date d’anniversaire de Noémie, elle lui a pardonné. De leurs côtés, Alexandre et Annaïg se sont trouvés lors du speed-dating. L’éleveur normand a même avoué qu’il l’avait eu un coup de cœur dès l’ouverture du courrier.

Pour Sébastien, l’aventure s’est achevée avec Léa. Mais quelques semaines, après sa rupture avec la jeune femme originaire d’Alsace, il a été séduit par Charlène, habitant la Corse. Pendant ce temps, Thierry a été abandonné depuis le départ de Sylvianne. Mais il n’a pas recontacté Rémédios et a jeté son dévolu sur Mireille. Il a confié toutefois vouloir prendre son temps pour ne pas gâcher ses chances.

Des agriculteurs toujours célibataires après l’émission

Pour les autres agriculteurs tels que Jean, Alain l’Auvergnat, Alain le Breton, Agnès, Noémie et Jean-Paul, ils sont toujours seuls et à la recherche de l’amour. Karine Le Marchand a lancé un appel pour que les éventuels téléspectateurs accrochés par les portraits de ces derniers puissent envoyer du courrier.

Le dernier épisode de cette saison, proposé le lundi 14 novembre 2022 sur M6, a convaincu 4,21 millions de personnes de 21h10 à 21h59, soit 18,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Puis jusqu’à 23h14, près de 3,86 millions de fidèles sont restés branchés pour dire au revoir à tous les agriculteurs de cette saison, soit 21,4% de part d’audience. Sur la cible commerciale, le programme a su attirer 26,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Un joli succès pour la chaine privée face à la concurrence de la fiction avec les Inconnus sur TF1.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »