Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : une triple bagarre, quelles victimes sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/11/2020 à 14:55

Au cours des épisodes de la saison 24 des Mystères de l’amour, trois bagarres rythmeront TMC le samedi 14 et le dimanche 15 novembre 2020.

Après avoir enchaîné les succès avec Quotidien, TMC consacrera son access prime time aux Mystères de l’amour ce week-end. La série, portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, délivrera un double épisode inédit de sa saison 24 le samedi 14 et le dimanche 15 novembre à 19h50.

Hélène / Nicolas, la rupture

Les nerfs des héros des Mystères de l’amour seront plus que jamais mis à rude épreuve. Alors qu’Hélène poursuit son rapprochement avec le docteur Blake, José est déterminé à échapper à une fin historique. Nicolas, multiplie les provocations afin de pousser Hélène à le quitter. Son attitude va être la conséquence d’une série d’incidents.

Après Nicolas, José...

Nicolas, excédé par les reproches de ses amis, sombre dans l’alcool. Il envisage de coucher avec une femme, rencontrée dans un bar. José intervient et une bagarre surgit. Il est contraint à déployer de grands moyens pour raisonner Nicolas. Mais quelques heures plus tard, tout s’inverse. José s’emporte violemment. Nicolas le trouve dans un bar et une nouvelle dispute éclate.

Lou accusée d’agression

Si ces deux bagarres restent sans conséquence, une troisième redistribue les cartes. Nicky et Lou, présents dans un restaurant, sont pris à partie par Léa. Une série de gifles est échangée, avant que les deux jeunes femmes n’en viennent aux mains. Léa ne souhaite pas en rester là. Elle assure avoir été agressée par Lou. Dès lors, Jimmy confronte Nicolas, le père de Nicky...