Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna attaque le late d’Alain Chabat, Benjamin Castaldi quitte le plateau après un accident sur C8

jeudi 24 novembre 2022 à 09:11 |
Capture C8

Ce mercredi 23 novembre 2022, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont critiqué le late show d’Alain Chabat dans Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, Benjamin Castaldi a été forcé de s’absenter du plateau.

Ce mercredi 23 novembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a interpellé Benjamin Castaldi en pleine émission. L’animateur lui a annoncé qu’un camion venait de tamponner son scooter. Dans un premier temps dubitatif, le chroniqueur qui était aux commandes du talk la veille, a quitté le plateau pour aller vérifier.

Quelques minutes plus tard, Benjamin Castaldi revient en plateau avec des morceaux de son scooter et a commencé à s’énerver. Le responsable de l’accident est venu sur le plateau avec Sasha Elbaz, témoin de l’accident. Ironie du sort, Cyril Hanouna a offert un scooter au responsable de l’accident.

La confidence de Tiana (Star Academy), Cyril Hanouna critique Alain Chabat

Cyril Hanouna a ensuite reçu Chris et Tiana, éliminés lors de la demi-finale de la Star Academy . Ils sont revenus sur leurs aventures au château et ont pronostiqué leur favori pour la finale. Tiana, née en 2004, a avoué qu’elle ne connaissait pas la Star Academy avait d’y participer.

Par ailleurs, Cyril Hanouna est revenu sur Le late d’Alain Chabat diffusé depuis lundi à 22h55 sur TF1. L’animateur, qui a également été aux commandes d’un late show avec le Hanounanight Show entre 2016 et 2017 sur Canal Plus, et la plupart des chroniqueurs ont critiqué l’émission d’Alain Chabat. Ils ont estimé que ce n’était pas un programme dans l’ADN de TF1, qu’il y avait un manque de rythme et que l’émission était mal écrite.

Cyril Hanouna a surpris ses chroniqueurs en avouant qu’il préférait le late show d’Arthur sur Comédie aux débuts des années 2010 et a comparé les deux lates. Il estime qu’Alain Chabat n’est pas un vrai animateur et a évoqué les audiences des deux premiers numéros affirmant que c’était un échec pour TF1. Benjamin Castaldi a rappelé que le genre du late-show est difficile à imposer en France.

Audience en baisse pour Touche pas à mon poste sur C8

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée en frontal de la Coupe du monde sur TF1, a réuni 1,10 million de personnes, soit 4,7% de l’ensemble du public, entre 20h10 et 20h56. Sur une semaine, le programme perd 0,4 point.

La P2, proposée entre 20h56 et 21h17, a séduit 1,79 million de téléspectateurs, soit 7,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en baisse de 1,1 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »