Toutelatele

Un dîner presque parfait : Macha Polikarpova craque, Patrick Puydebat insolent avant la finale ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/10/2020 à 16:05

Ce vendredi 30 octobre 2020, W9 diffusera l’épisode final de la spéciale « Sitcom 90 » d’Un dîner presque parfait. L’ambiance sera survoltée chez Patrick Puydebat.

Depuis le lundi 26 octobre, Un dîner presque parfait propose une semaine spéciale « Sitcom 90 ». Trois héros de la saga Hélène et les garçons ont pris la direction de W9 pour une compétition inédite avec Cyril Aubin (Le miel et les abeilles) et Emmanuelle Boidron (Navarro).

Macha Polikarpova invaincue

Au lendemain d’un repas mouvementé pour Cyril Aubin, Emmanuelle Boidron s’est lancé le défi de cuisiner pour ses quatre concurrents de la semaine ce jeudi 29 octobre. L’inoubliable fille de Roger Hanin dans Navarro a placé son dîner sous le signe du commissaire. Si Patrick Puydebat s’est pris d’une soirée « site porn », l’hôte du jour a récolté une moyenne de 6.5/10. Elle s’est classée troisième derrière Manuela Lopez et Macha Polikarpova (7.4 et 7.8/10).

Audiences en baisse pour W9

Côté audiences, la spéciale « Sitcom 90 » a cédé du terrain. Un dîner presque parfait a mobilisé 360.000 téléspectateurs, soit 2.6% des quatre ans et plus, entre 17h48 et 18h56. En lead-in des Marseillais vs Le reste du monde, le divertissement a accusé un recul de 0.3 point sur une journée. W9, qui a séduit 4.4% de la cible commerciale, s’est toutefois positionnée devant A prendre ou à laisser sur C8 (1.6% du public).

Patrick Puydebat embrasse Cyril Aubin

Ce vendredi 30 octobre, Patrick Puydebat clôturera cette spéciale d’Un dîner presque parfait. Après avoir fondu pour le risotto de son camarade des Mystères de l’amour, Macha Polikarpova craquera. La comédienne, qui venait de recevoir une dose d’hélium, offrira un énorme fou rire à ses concurrents. Alors que l’interprète d’Olga dans « LMDLA » lâchera totalement prise, Patrick Puydebat ira jusqu’à embrasser Cyril Aubin...