Une femme fait le grand écart devant Nagui, la séquence insolite de N’oubliez pas les paroles


Le maestro Pierre-Yves a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce lundi 21 juillet 2025. Au cours du jeu animé par Nagui, une séquence insolite a eu lieu sur le plateau…
Pierre-Yves était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce lundi 21 juillet 2025. Pour rappel, il y a quelques jours, il a éliminé Caroline, la tombeuse de Virginie. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, le maestro était opposé à Aurélia. Au cours du jeu, la candidate a surpris l’animateur.
Aurélia a expliqué que la copine de son père avait une vache, mais le jardin n’était pas encore clôturé. Elle indique que son chien était capable d’ouvrir les baies vitrées… et la vache aussi ! La candidate affirme qu’elle s’est retrouvée avec le veau, mais qui était déjà assez grand, dans la cuisine : « J’ai eu la peur de ma vie ».
L’amie d’une candidate fait le grand écart sur le plateau de N’oubliez pas les paroles
Aurélia est venue accompagnée de son amie Nelly. Au cours de la première manche, elle indique que son amie est capable de faire le grand écart. Elle insiste auprès de Nagui, qui a récemment été surpris par la confidence d’une candidate, pour que son accompagnatrice effectue un grand écart pendant la chanson et précise qu’elle serait ravie de le faire.
L’animateur, qui a récemment été taclé par Magali Ripoll, accepte et invite Nelly à descendre sur le plateau pour s’installer avec les ambianceurs de l’émission. Alors qu’Aurélia chante « Oh mon bateau » d’Éric Morena, son amie danse avec les ambianceurs. Après la coupure dans les paroles, Nelly fait le grand écart devant Nagui. Ce dernier la félicite après cette séquence insolite.

N’oubliez pas les paroles : un exploit pour le maestro Pierre-Yves
Après avoir mené sur le score de 90 à 20, Pierre-Yves réalise un sans-faute sur « Comme des enfants » de Cœur de pirate lors de la « même chanson ». En finale, il ne remporte pas d’argent sur « Imagine » de Carbonne. Lors de la seconde émission, le maestro a conservé son micro d’argent face à Coline. En finale, il remporte pour la première fois 20 000 euros sur le titre « Dis, quand reviendras-tu ? » de Barbara. La cagnotte de Pierre-Yves s’élève à 32 000 euros en 6 victoires.
Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés entre 18h40 et 19h49, ont respectivement réuni 1,54 million et 2,39 millions de téléspectateurs, soit 13,6% et 17,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Si la première édition est battue par Ici tout commence sur TF1, la seconde devance Demain nous appartient , mais se retrouve derrière France 3.
Pierre-Yves tentera de conserver son rang de maestro ce mardi 22 juillet 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.