Eric Zemmour : son retour inattendu après la suppression de Zemmour & Naulleau et les records sur LCI, CNews et BFMTV

Anaïs Bouton et Eric Naulleau démarrent l’aventure incertaine de Restons Zen, amené à remplacer Zemmour & Naulleau dès cette saison 2021-2022 sur Paris Première. La première a lieu en prime ce mercredi 29 septembre 2021 avec en invité... Eric Zemmour.

Publié le mercredi 29 septembre 2021 à 18:52
par
Eric Zemmour : son retour inattendu après la suppression de Zemmour & Naulleau et les records sur LCI, CNews et BFMTV
©Capture Paris Première 

Une page de près de quinze ans se tourne pour Eric Naulleau et Eric Zemmour. Depuis l’arrivée du premier chez Laurent Ruquier pour compenser le départ de Michel Polac, les deux hommes ont constamment collaboré puisqu’ils ont lancé dans la foulée de leur éviction d’On n’est pas couché, le talk qui porte leur nom, Zemmour et Naulleau. Mais Paris Première, à l’instar de CNews, a décidé de se séparer du polémiste, lancé comme un boulet de canon vers la course à la présidentielle en dépit d’une officialisation qui se fait attendre.

Zemmour, une dernière émission pour la route

Cependant, la rupture n’est pas (encore) consommée pour la paire historique d’Anaïs Bouton puisque Eric Zemmour... est l’invité d’honneur de « Zemmour & Naulleau » pour la rentrée du talk, renommé Restons Zen ! Alors que les intentions d’Eric Zemmour vis-à-vis de la primaire de droite font partie des principales interrogations, Christian Jacob, Président des Républicains, sera également convié. L’occasion assurément de dévoiler quelques indices quant à la stratégie du parti vis-à-vis de celui qui grimpe dans les sondages.

À l’instar de la dernière saison d’On n’est pas couché, un chroniqueur « surprise » et différent interviendra tous les mercredis pour accompagner Eric Naulleau. Du côté des chroniques, le contenu est restreint, car si un nouvel exercice est à mettre au crédit de Sandrine Sarroche et Alba Ventura, Cyprien Cini n’a pas prolongé l’aventure. Il animait ces deux dernières années la rubrique « Voilà, c’est Cini ! » qui n’a jamais aussi bien porté son nom.

Pour rappel, Zemmour & Naulleau, produite par Troisième Œil, avait été lancée le 21 septembre 2011 et aura perduré dix saisons sur la chaîne appartenant au groupe M6. À mi-parcours, le talk hebdomadaire s’est imposé en prime time alors qu’il occupait auparavant la deuxième partie de soirée.

Natacha Polony, actrice majeure de la dernière saison

Lors de la saison 2020-2021, Natacha Polony s’était montrée particulièrement disponible en cumulant quatre invitations entre le 30 septembre 2020 et le 5 mai 2021. Bernard Henri-Lévy, quant à lui, avait eu la particularité d’entamer et de refermer ce qui constituera la dernière saison de « Z&N » avec cet ultime rendez-vous du 2 juin 2021.

Loin des performances de Face à l’info (CNews), la chaîne payante a oscillé entre 100 000 et 150 000 téléspectateurs lors de cette salve 2020/2021. De quoi assurer de belles audiences à Paris Première en prime time. Et avec Eric Zemmour en invité, Restons Zen pourrait bien démarrer sur les chapeaux de roue si les scores suivent ceux enregistrés dernièrement par Ruth Elkrief (LCI), Sonia Mabrouk (CNews) et le débat de BFMTV.

Rendez-vous ce mercredi 29 septembre 2021 à partir de 20h55 pour le premier numéro de Restons Zen sur Paris Première.

AUDIENCES TV   INVITES   PARIS PREMIERE   ZEMMOUR ET NAULLEAU   ERIC ZEMMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait

Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022