Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna évince Matthieu Delormeau, Delphine Wespiser rappelée sur C8

mercredi 1er juin 2022 à 17:54 |
Capture C8

Ce mercredi 1er juin 2022, Cyril Hanouna animera un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, après plusieurs jours d’absence, Matthieu Delormeau fera son grand retour au sein de la bande des chroniqueurs.

Ce mardi 31 mai 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime-time sur C8. L’animateur a notamment reçu un participant de Et si on se rencontrait ? et a de nouveau évoqué le chaos lors de la finale de la Ligue des champions au Stade de France.

Par ailleurs, depuis le mois de mai, Delphine Wespiser est absente du programme. La chroniqueuse était partie en tournage pour Fort Boyard où elle a repris son rôle de Blanche. Sur les réseaux sociaux, elle a annoncé son retour dans Touche pas à mon poste cette semaine.

Matthieu Delormeau de retour après une longue absence dans Touche pas à mon poste sur C8

Le mercredi 18 mai 2022, un violent clash a surgi dans l’émission entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau. Ce dernier a même quitté le plateau. Le lendemain, le chroniqueur était absent de l’émission, au grand dam de Cyril Hanouna. Celui-ci avait alors évincé Matthieu Delormeau de l’animation de TPMP People , son émission hebdomadaire diffusée le samedi à 19h10. Il avait été remplacé par Benjamin Castaldi.

La semaine suivante, Matthieu Delormeau n’est toujours pas revenu dans l’émission tandis que TPMP People était en best-of en raison du week-end de l’ascension. Sur les réseaux sociaux, le chroniqueur ne s’est pas exprimé sur le sujet, mais a publié plusieurs story de lui en vacances.

Ce mercredi 1er juin, le journaliste du Parisien, Michaël Zoltobroda, a annoncé sur Twitter le retour du chroniqueur au sein de Touche pas à mon poste  : « INFO Après son départ du plateau de #TPMP, le retour de Matthieu Delormeau est prévu ce soir. Il reprendra également la présentation de #TPMPpeople en fin de semaine. Mais on me glisse que l’histoire n’est pas finie… ».

Quelle audience pour Cyril Hanouna ?

La première partie de Touche pas à mon poste du 31 mai a réuni 814 000 fidèles, soit 4.1% de l’ensemble du public. Le talk est en baisse de 0,3 point sur une semaine. La P2 a séduit 1,48 million de téléspectateurs, soit 7,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 1,1 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022